Activités de la section en 2006-2007

Inscription à Paris de Sciences

Si vous êtes PLC2, l’UdPPC vous aide de manière très significative si vous souhaitez participer aux journées nationales de (...)

journée"Le monde sous la loupe" à l’IUFM de Bretagne site de Quimper

rencontre des classes de cycles 1, 2 et 3 pour le bilan final de leurs travaux. ateliers scientifiques.

Conférence Joëlle Vidal et assemblée générale académique 2007

Journée académique de l’UdPPC Le bureau académique de la section de Rennes de l’UdPPC vous invite à participer à la journée (...)

Les adhérents de l’UDPPC à la découverte de l’industrie chimique

Les adhérents de l’UDPPC à la découverte de l’industrie chimique Une douzaine d’adhérents a été reçue par le directeur de (...)