Inscription à Paris de Sciences

- Si vous êtes PLC2, l’UdPPC vous aide de manière très significative si vous souhaitez participer aux journées nationales de l’association qui auront lieu du 26 octobre au 29 octobre à Paris. Cette année, le BUP fêtera ses 100 ans et le programme est particulièrement étoffé, avec plus de 200 activités programmées. Je vous invite à aller le consulter sur le site des journées :

- L’UdPPC vous propose des frais d’inscription et d’hébergement très réduits et elle vous rembourse les frais de déplacements. La condition pour bénéficier de ces avantages est d’être adhérent de l’association, vous pouvez adhérer en ligne en parallèle de votre inscription au congrès.

- Alors, n’hésitez pas, ces journées sont l’occasion d’échanges scientifiques et pédagogiques intéressants et elles sont toujours très conviviales. On vous y attend !