Accueil > Activités de la section > Activités en 2015/2016 > Journée académique 2016 à Saint Malo

Journée académique 2016 à Saint Malo

mardi 29 novembre 2016, par Guillaume Minier

Visitez la galerie photo du 29 juin !

Après Brest (IFREMER) en 2012, Lorient (UBS) en 2013, Rennes (Bréquigny) en 2014 et Lannion (ENSSAT) en 2015, nous sommes accueillis cette année à Saint Malo, grâce à une équipe dynamique au sein de l’IUT mais aussi grâce à l’investissement de nos collègues sur place : Corinne, Christian et Jean-Marc.

Les informations seront cette année sur un blog dédié à cette journée :
Le blog vous permet entre autres :
- de découvrir le programme complet des différentes activités proposées
- de vous inscrire en ligne à la journée et aux activités en groupe
- de trouver des collègues pour le covoiturage !

Je vous invite à réserver cette journée dans votre agenda et à vous inscrire rapidement après avoir choisi les ateliers qui ont votre préférence. Une priorité est donnée aux adhérents à jour de cotisation pour le choix des ateliers.

Notes
- Les collègues de l’académie de Caen qui le souhaitent peuvent se joindre à nous. L’invitation va leur être transmise par leur section académique.
- Grâce à la forte implication des collègues de l’IUT, nous aurons une capacité d’accueil renforcée par rapport aux années précédentes.